Actualité du lycée

Atelier cinéma. Des élèves du LMA participent depuis la mi-janvier dernier à la réalisation du film documentaire "I was here", d'Adrien Chamot, dans le cadre du FIFLR. Le tournage, qui se déroule au Seamen's club de La Rochelle, reprendra pour les élèves le 4 mars prochain. Le film sera projeté lors du FIFLR, qui aura lieu cette année du 28 juin au 7 juillet.

Atelier sophrologie. Des séances de sophrologie ouvertes aux élèves, professeurs et personnels du LMA ont lieu une fois par semaine, depuis le début du mois de février, au sein de l'établissement. Elles sont organisées par Mme Nader, infirmière, et animées par M. Epaud, sophrologue. Après le succès des premières séances, qui ont accueillies une douzaine de participants, l'atelier continuera au retour des vacances d'hiver.

Journée portes ouvertes : visitez le lycée et ses équipements, informez-vous sur ses formations le samedi 16 mars 2019 de 10 h à 17 h.

+ d'actualité ? Suivez-nous sur notre page Facebook !

LMA de La Rochelle >> Le Lycée >> Actualité du lycée