Actualité du lycée

Offre d'emploi : le Lycée Maritime et Aquacole de La Rochelle recrute ! Le LMA recherche deux enseignants pour l'année scolaire 2019-2020 : un enseignant en Éducation Physique et Sportive et un enseignant en Électrotechnique Navale. Cliquez sur les liens pour visualiser ces offres.

Résultats 2019 . Retrouvez l'ensemble des résultats des examens des élèves des filières aquacoles et maritimes sur le site de l'UCEM (activez l'onglet "Résultats" du menu de gauche puis choisissez la spécialité).

Offre d'emploi : ostréiculture-mytiliculture. Située à l’Aiguillon sur mer (85), l'EARL de la Baie recherche des jeunes venant de terminer leurs études ou encore en formation pour des postes en ostréiculture et mytiliculture, à partir de juillet prochain et pour l'année scolaire à venir. Voir l'offre d'emploi.

Offre d'emploi : poissonnerie. La poissonnerie Aux Friandises de l'Océan, située à Chatelaillon, recherche des poissonnier(e)s pour la saison, en juillet et août. Contact : Mme Isabelle Borioli - 06 08 78 67 58 / 05 46 56 01 95 / Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

+ d'actualité ? Suivez-nous sur notre page Facebook !

LMA de La Rochelle >> Le Lycée >> Actualité du lycée