Vous souhaitez vous inscrire

Le LREMA de La Rochelle a mis en place un recrutement spécifique pour ses futurs élèves qui est détaillé dans la fiche téléchargeable "affectation dans les formations maritimes".

Il est notamment indispensable à partir du 28 Août 2017 , de :

Prendre rendez-vous pour un entretien de motivation OBLIGATOIRE, le plus rapidement possible auprès du Conseiller Principal d'Education (ligne directe : 05-46-43-70-24)

Télécharger et compléter le dossier d'inscription ,  qui doit nous être retourné (joindre les bulletins de notes de l'année en cours et une lettre de motivation)

Consulter la plaquette du service de santé des gens de mer (télécharger) afin de prendre RDV pour la visite médicale d'aptitude. Compléter le questionnaire médical disponible dans lprocédure de première inscription (télécharger).

N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail, nous serons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à partir du 28 août 2017

Comment s'inscrire en formation continue

Notre offre de formation vous intéresse ! Contactez directement notre service par téléphone au

ou par mail (voir rubrique "nous contacter").

Chaque cas est particulier, un entretien individuel est indispensable.

LMA de La Rochelle >> S'inscrire